Un "cookie" est un fichier de petite taille qui enregistre des informations relatives à la navigation d’un utilisateur sur un site. Les données ainsi obtenues permettent d'obtenir des mesures de fréquentation, par exemple. Vous avez la possibilité d’accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Aucun cookie ne sera déposé sans votre consentement
Pour toute réclamation, nous vous invitons à compléter et à nous transmettre ce formulaire.
Une fois votre demande reçue, notre équipe s’engage à vous répondre sous 10 jours ouvrés et à vous informer des éventuelles actions complémentaires mises en place.
Nous avons à cœur d’offrir à nos étudiants la meilleure expérience possible. Si toutefois vous rencontrez une difficulté ou estimez que nos services ne répondent pas à vos attentes, nous vous invitons à nous en faire part.
Pour déposer une réclamation, nous vous remercions de suivre les étapes suivantes :**
Décrivez votre demande : précisez clairement la nature du problème rencontré (cours, démarches administratives, services, etc.).
Fournissez vos informations : nom, prénom, et tout élément permettant de faciliter le traitement de votre demande.
Envoyez votre réclamation : transmettez l’ensemble des informations à l’adresse suivante: contact@smdacademy.fr